Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fairy tail
17 mars 2015

J'aimerai juste faire une petite critique sur les

J'aimerai juste faire une petite critique sur les nouveaux épisodes de Fairy Tail (ok je m'y prends un peu tard).

Je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes de la nouvelle saison mais le peu que j'ai regardé m'a fait sortir de mes gons: les visage des personnages ... je trouve cela un peu nul de ne pas les dessiner comme avant sérieux ...

On m'a dit ressamment que des épisodes de Fairy Tail été sortis, mais des "hors séries" ! Comme la clé du ciel étoilé quoi, ils n'était pas dans les mangas !!! (Dsl pour ceux que je spoile mais je crois plutôt que je suis une des dernières à être au courant...)

Moi qui suis les scans à fond, ça m'a un peu dégouté à vrai dire ... mais ça me semblait bizarre aussi de voir des images, sur "We Heart it" que je ne voyait pas ce que c'était !

Avec tout ces nouvelles informations, je crois sérieusement que je vais me remmettre à regarder les épisodes de Fairy Tail sauf que le problème c'est que je sais plus trop où je me suis arrêté et que je connais déjà la suite !

Mais c'est pas grave, j'aime Fairy Tail et je me dois de suivre jusqu'au bout ce manga merveilleux ...

J'espère ne pas vous avoir ennuyé en racontant ma vie et j'essairai de trouver de nouveaux sujets grâce aux épisodes ...

Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Fairy tail
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 10 715
Publicité