Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fairy tail
19 novembre 2013

Présentation

Salut, moi je suis une grande fan de Fairy Tail et j'ai créer ce blog pour pouvoir en parlé.

Mais comme je ne peux pas tout le temps et passer des heures sur mon blog, je présenterai mes personnages et mes couples préférés, je mettrai des AMVs, des images, peut-être des gifs animés ... et des choses que vous connaissez ou pas !

Si vous voulez des explications sur ce que j'ai marqué, si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur un point, si vous voulez me proposer des choses à ajouter ou si vous voulez me signaler une faute d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison ;-), faites m'en part des les commentaires ! :-)

Si tu veux en savoir plus sur Fairy Tail, je te conseille d'autres blogs ou les liens si-dessous !

-http://www.fairytail-story.fr/

-http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Fairy_Tail_Wiki

Bonne lecture ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Fairy tail
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 10 713
Publicité